Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 18:02
aujourd'hui,nous avons visité le musée de Shanghai.....à mon avis rien à voir avec le Louvre!!!!!
  et pour Nina,le centre d'interet etait les .....escalators!!!!!!mais oui,au diable les peintures et calligraphies chinoises,descendre et monter les escaliers roulants(ou pas d'ailleurs!)c'etait vachement plus ouf!!!
 heureusement ,il y avait la clim!!!!car par 35° ,nous y aurions "seché".....
et ce soir,nous sommes allés au cirque voir les acrobates;tres tres beau!!!!
d'ailleurs prise d'émotion,Nina nous y a fait son premier bisou!!!!
  quelques photos du jour.....                                                                                
Juliette,notre guide,et NINA,et maman sous l'oiseau de feu                                                                                                                                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu et c'est super de voir que tout va bien pour vous 3. Il nous tarde vendredi prochain que vous reveniez avec ce petit trésor. bisous<br /> Tonton
Répondre
J
salut la famille, nous nous demandions avec julie si nina vous appelait deja papa et maman mais la video a repondu à notre question. Je vois que votre nouvelle vie se passe toujours tres bien. Toujours aussi agreable de vous suivre avec nina. Bisous à tout les 3.
Répondre
J
Coucou!<br /> Je vois que tout va pour le mieux là-bas...quel bonheur de vous regarder. J'espère qu'un jour nous parviendrons à vivre la même chose!<br /> Bises à tous les trois.<br /> Joëlle.
Répondre