Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 21:58

alors voilà,aujourd'hui j'ai eu droit à une séance coiffure,ma grande soeur aussi....voyez comme nous sommes jolies.....


mon lapin aussi ,non?!
et puis,mon orthoptiste s'en est mêlée.....et elle a rajouté sa touche à mon nouveau look!!!!voyez plutot.....il va falloir que je garde ça 4h/jour,et ça pendant quelques mois.....tout ça parce que mon oeil gauche a décidé de jouer les fainéants!!!!heureusement,j'en ai de toutes les couleurs des caches comme ça!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe la nouvelle coupe de cheveux!!!! très belles les deux soeurettes!!!!<br /> Oh!!!ptite Nina!!! tu vas t'y faire à tes beaux caches oeils!!!! c'est un coquin cet oeil gauche!<br /> gros gros bisous
Répondre